Forum de l'association JIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ORGANISATION SUR SITE

Aller en bas

ORGANISATION SUR SITE Empty ORGANISATION SUR SITE

Message par NyTo Mar 24 Sep - 11:53

ORGANISATION SUR SITE Circui11
NyTo
NyTo
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38
Localisation : BSG 77

https://association-jim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION SUR SITE Empty Re: ORGANISATION SUR SITE

Message par NyTo Mar 24 Sep - 12:19

Pour vous faire une petite idée.

fleches rouge: emplacement du staff
fleche jaune: chemin visiteur
fleche maron: chemin pistard et decouverte matin
fleche verte: expo (attention faire passer les voitures vers le fond du terrain la ou c'est plat)


ZONE ORANGE: Découverte matin (découverte apres midi l'aprem)
ZONE ROUGE: Roulage journée
ZONE VIOLET CLAIR: Visiteurs
ZONE VIOLET FONCE: Zone Expo (parking pres du grand batiment en plus pour les ultrabas)
ZONE NOIRE: A laisser vide (bute)
TRAIT NOIR: cloture (chaines)
ZONE BLEUE: Village pro + Restauration et terrasse


ROLE:

Accueil: Encaisser les entrée, marquer les véhicules piste (J ou D1....6, tamponer les personnes, debut de guidage, fournir les documents (tombola et reglement interieur)

Visiteur (Loic): Aiguiller les visiteurs vers leur parking et envoyer les Rouleurs (J, D1...6) et exposants (JAP) vers les placeurs expo

Placeur 1: Aiguiller rouleur vers la piste et exposants vers leur parking
Placeurs 2 et 4: placer sur le parking et faire circuler dans la zone expo
placeur 3: Aiguiller les rouleurs et controler J, D1...6. Placer sur le parking du batiment au besoin

Padock 1 et 2:
Aider le staff du circuit pour le sonometre a l'entrée de l'aire plane
placer les rouleurs par zone J, D1...6 puis controler les acces pistes (bracelet et marquage, les decouverte commence a 11h30 puis 16h30).
Controler les acces a l'aire plane
Inviter les rouleurs et decouverte a leurs briefing respectif et les inviter a entrer en piste (appel des decouverte)



Quelques infos:

Le passage sonometre aura lieu entre 7h30 et 8h a l'entrée de l'aire plane. Les vehicules OK auront un petit sticker.

Du café est prévu par le stand restauration des le matin si on vous demande

La sono sera dans le petit batiment en face de l'acces piste
NyTo
NyTo
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38
Localisation : BSG 77

https://association-jim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION SUR SITE Empty Re: ORGANISATION SUR SITE

Message par NyTo Mar 24 Sep - 12:26

 1/ ACCUEIL : 3 personnes le matin / 2 l'après midi  =>  TALON Nicolas, MAGALHAES Fanny, GUILBERT Benoit (7h30)
Missions :
- Accueillir les participants
- Encaisser les entrée exposants, visiteurs
- Marquer les véhicules et les pilotes
- Distribuer le Règlement Intérieur
 
2/ EXPOSITION AUTO / ZONE VIP : 4 personnes le matin / 3 l'après midi => MARS Florian, MEZIÈRE Nicolas, THEKNIGHT Mathis et GATE Armand (à partir de 8h30)
Missions :
- Guider les véhicules
- Placer les véhicules
- Veiller au respect du règlement
- Aider à la circulation
 
3/ ZONE "PISTARDS" / PADDOCKS : 2 à 3 personnes => LEDOUX Christopher, DI MAIO Tony, LEFEBVRE Jérôme
Missions :
- Veiller au respect du règlement
- Veiller au bon placement des véhicules (zone découverte et roulage libre)
- Surveiller la zone d'accès au paddock (contrôle des bracelets)
- Faire respecter l'interdiction d'accès au paddock
 
4/ STAND PRO : 2 personnes => VESCHAMBRE Christelle, DUPONT Virginie
Mission :
- Tenir le stand JIM
 
5/  VISITEURS : 1 personne => NOULET Loîc
Mission :
- Orienter les visiteurs et les exposants vers leur parking respectif

6/ ACCUEIL Circuit : 1 personne => COUTURIER Anthony
Missions :
- Aider la personne du circuit à l’accueil (remise des bracelets)
- Tenir un point de vente de places pour les découvertes et demi journée

7/ PHOTOS : 2 personnes => COLLIEZ Julien, AL JAWFI Aziz
Mission :
- Prendre des photos

8/ SONO - MICRO : 1 personne => Rémy

RDV à tout ceux qui se sont engagés pour 6h30 SUR PLACE !
Je pense que nous ferons un convoi en partance de Crécy La Chapelle. RDV à 5h45 au plus tard à la gare de Crecy La Chapelle, départ 6h00 MAX !
[/quote]
NyTo
NyTo
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38
Localisation : BSG 77

https://association-jim.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION SUR SITE Empty Re: ORGANISATION SUR SITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum