Votre place dans l'asso
Page 1 sur 1
Votre place dans l'asso
Bonjour à tous,
Je vous invites d'ors et déjà à réfléchir à plusieurs choses pour l'année prochaine.
Ce sont des questions qui seront certainement posées durant l'AG
1 - Est ce que je veux encore faire parti de l'association en 2014 ?
2 - Serais je actif pour l'association en 2014 ?
3 - Qu'est ce que je veux faire pour cela ?
Pour cette question, je rappelle à tous qu'être actif ne s'arrête pas à la réalisation d'un évènement, il faut le bâtir avant.
Je rappelle aussi que mis à part la paperasse et un droit de regard, le bureau peux ne pas être impliqué directement après avoir donné son accord.
Enfin, je précise que, pour l'an prochain, il faudra des personnes pour :
- monter les rasso officiels sur voie publique (montage du dossier avec le bureau, contact municipaux, promotion et gestion de l'évent)
- organiser les sorties circuits (prise de contact avec circuits et/ou organisateurs, négociation, promotion, gestion des inscriptions et de l'évent)
- négocier avec des propriétaires de parking privé ou autre du genre pour relancer un rasso hebdo ou bihebdo (dès maintenant même)
- et bien sur des membres participant au "Staff Event"
On vous laisse les rênes de certaines choses, à vous de saisir votre chance
Je vous invites d'ors et déjà à réfléchir à plusieurs choses pour l'année prochaine.
Ce sont des questions qui seront certainement posées durant l'AG
1 - Est ce que je veux encore faire parti de l'association en 2014 ?
2 - Serais je actif pour l'association en 2014 ?
3 - Qu'est ce que je veux faire pour cela ?
Pour cette question, je rappelle à tous qu'être actif ne s'arrête pas à la réalisation d'un évènement, il faut le bâtir avant.
Je rappelle aussi que mis à part la paperasse et un droit de regard, le bureau peux ne pas être impliqué directement après avoir donné son accord.
Enfin, je précise que, pour l'an prochain, il faudra des personnes pour :
- monter les rasso officiels sur voie publique (montage du dossier avec le bureau, contact municipaux, promotion et gestion de l'évent)
- organiser les sorties circuits (prise de contact avec circuits et/ou organisateurs, négociation, promotion, gestion des inscriptions et de l'évent)
- négocier avec des propriétaires de parking privé ou autre du genre pour relancer un rasso hebdo ou bihebdo (dès maintenant même)
- et bien sur des membres participant au "Staff Event"
On vous laisse les rênes de certaines choses, à vous de saisir votre chance
kykytic- Messages : 599
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : 77 Proche Meaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|